lundi 29 septembre 2008

Indonésie - Bin Tan

Hi everyone! (mon prof australien déteint un peu sur moi!)

Retour sur un petit WE en Indonésie sur la petite île de Bintan avec mes copains Jérém et Mathias!

Rien de bien intéressant à raconter hormis que le farniente, les eaux transparentes à 30°C sont accessibles à 1h de bateau de la jungle singapourienne! Ce qui n'est pas négligeable pour les gens qui bossent ici (et je peux vous dire qu'ils mettent du coeur à l'ouvrage dans le travail, les singapouriens!) ! La perspective de passer le weekend dans un petit bungalow sur pilotis doit en motiver plus d'un!



Bintan, petit coin de paradis à quelques encablures de Singap !


Ah si j'allais oublier, Bintan a été le théâtre de mes grands débuts de pêcheur! Un franc succès, j'ai ramené à manger à mes copains des colosses des mers! (hum hum...)


Tout ceci en images, photos prises par Jérém, le photographe de la bande! (désolé je n'ai pas de photos des barracudas péchés! hihi! )


1 commentaire:

Nat a dit…

Tu péches ou tu swingues ?!!!
faut arrêter avec ton prof australien parce que tel que tu le décris, j'tombe amoureuse !

 
compteur pour blog